Appel à manifestation d’intérêt

  • Accueil
  • Appel à manifestation d’intérêt

Appel à Manifestation d’intérêt Sayidati Al Moukawila – Edition 2024

Après le succès des deux premières éditions du Programme d’accompagnement de bout en bout des femmes entrepreneures de la région de Fès-Meknès, « Sayidati Al Moukawila » revient pour son édition 2024.

Le CRI Fès-Meknès est heureux d’annoncer le lancement d’un Appel à Manifestation d’Intérêt au profit des femmes entrepreneures de la région pour bénéficier de cet accompagnement. Ce Programme offre aux bénéficiaires un appui technique sous forme de formations afin d’acquérir les compétences nécessaires pour démarrer ou développer leurs activités.

Cette 3ème édition est aujourd’hui accompagnée du lancement de la Plateforme d’Accompagnement Digitale des Femmes Entrepreneures mise en place par le CRI Fès-Meknès, www.Sayidati-AlMoukawila.ma, plateforme de suivi 100% digitalisée au sein de laquelle toutes le femmes entrepreneures de la Région peuvent visiter afin de bénéficier des services d’accompagnement du CRI.

Pour en savoir plus et en bénéficier, nous vous invitons à visiter la plateforme : www.sayidati-almoukawila.ma

Appel à projets pour l’attribution de lots industriels destinés à la valorisation du grignon humide au niveau de la Z.I Ain Bida

Il est lancé, à partir du 05 février 2024, un appel à projets pour l’attribution des lots industriels C1, C2, C3 et C4 au niveau de la zone industrielle Ain Bida sise à la commune Ain Bida, Préfecture de Fès, pour la réalisation de projets de valorisation du grignon humide, et ce dans le cadre du programme de délocalisation des huileries de la ville de Fès.

Dossier du lancement de l’appel à projets relatif à la délocalisation des huileries de la ville de Fès

Il est lancé à partir du 31 janvier 2024 un appel à projets pour la location de lots industriels au niveau de la zone industrielle Ain Bida pour la réalisation de projets d’huileries, et ce dans le cadre du programme de délocalisation des huileries de la ville de Fès.

إعلان تلقي طلبات العروض رقم 2/2023

تدفع الجهة دعم للمستثمرين في قطاع ترحيل الخدمات التي ستستقر بمنطقة فاس-شور لتغطية تكاليف التجهيز والمعدات بهدف تحفيز وتشجيع المستثمرين على الاستقرار في هذه المنطقة، وتشجيع إحداث فرص الشغل والحفاظ عليها داخل هذه المنطقة.

وفي المقابل تلتزم الشركات الراغبة في الحصول على الدعم على إحداث ما لا يقل عن مئة فرصة عمل صافية والحفاظ على كل فرصة شغل تم إحداثها لمدة لا تقل عن سنتين.

للاستفادة ومعرفة شروط ومعايير انتقاء المشاريع, المرجو  تحميل دليل المساطر أو التواصل مع السيد طارق البدوي: [email protected]

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT pour bénéficier de la subvention d’installation au Parc Fès Shore N°2/2023

 

La Région de Fès-Meknès offre une subvention d’installation aux clients souhaitant s’installer au Parc Fès Shore afin de financer la réalisation des travaux d’aménagement des plateaux bureaux. En contrepartie de cette subvention, les entreprises s’engagent à créer 100 emplois à minima dans un délai de 2 ans.

Pour en bénéficier, et connaître les conditions d’éligibilité, veuillez télécharger le manuel des procédures ou contacter M.Tarik Badaoui : [email protected]

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR L’AMENAGEMENT ET LA VALORISATION ECOTOURISTIQUE DU PARC NATIONAL D’IFRANE – PROVINCE D’IFRANE

Dans la perspective de valorisation des potentialités écotouristiques du Parc National d’Ifrane, la Wilaya de la Région Fès Meknès, la Province d’Ifrane, le Centre Régional d’Investissement Fès-Meknès (CRI), l’Agence Nationale des Eaux et forêts, la Délégation Provinciale du Tourisme d’Ifrane et l’Agence Urbaine de Meknès lancent un appel à manifestation afin de faire concourir les investisseurs en vue de la réalisation des hébergements en plein nature, de l’animation et de la restauration au niveau des clusters prioritaires identifiés.

Nom(Nécessaire)
CNDP

Appel à Manifestation d’Intérêt du mécanisme d’incitation pour l’encouragement des exportations marocaines à l’échelle internationale “EXPORT MOROCCO NOW”

En vue promouvoir les exportations marocaines, L’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations – AMDIE a décidé de prolonger le délai de clôture de l’Appel à Manifestation d’Intérêt du nouveau mécanisme d’incitation pour l’encouragement des exportations marocaines à l’échelle internationale “EXPORT MOROCCO NOW” qui rentre dans le cadre du programme triennal de développement des exportations sur la période 2024 – 2026.
L’objectif est de permettre aux entreprises et coopératives marocaines de disposer du temps suffisant pour s’inscrire au programme et de faire de l’export un véritable levier du développement économique.
Ce nouveau programme vise l’accompagnement de bout en bout des entreprises et des coopératives marocaines ayant un potentiel à l’export et opérant dans les secteurs de l’industrie et/ou des services.
Les entreprises et coopératives marocaines intéressées par le Programme ont désormais jusqu’au 10 novembre 2023 pour consulter le règlement de participation et renseigner le formulaire de candidature via le lien suivant : https://lnkd.in/gaGji5mg

 

Appel à Manifestation d’Intérêt : Ofok Al Moukawil – Edition 2023

Il est lancé un Appel à Manifestation d’Intérêt dans le cadre du programme d’accompagnement “Ofok Al Moukawil”, pour la sélection des 500 porteurs de projets de la région de Fès-Meknès, afin de leur offrir un accompagnement de bout en bout dans le cadre de la réalisation de leurs projets.

Lien pour s’inscrire au Programme : www.ofok.ma