Réunion du Comité PIAFE Fès-Meknès le 31-12-2021

Le Comité régional de suivi et de coordination de l’accompagnement des TPME, s’est réuni au siège du CRI Fès-Meknès, dans le cadre du Programme Intégré d’Appui et de Financement de l’Entrepreneuriat PIAFE, à l’occasion de sa réunion de suivi mensuelle.
Au 15 octobre, 1 234 porteurs de projets ont bénéficié du financement «Damane Intelak» à hauteur de 502 MDH et 281 de «Damane Intelak Al Mostatmir Al Qarawi» pour 67 MDH, ce qui place la région Fès-Meknès au 3ème rang au niveau national.
Les actions d’accompagnement des partenaires du PIAFE (CRI, ANAPEC, Dar Al Moukawil, OFPPT) font état du bilan suivant :
-1 960 entretiens individuels organisés au profit des porteurs de projets ;
– 554 sessions de formation dispensées ;
– Plus de 900 dossiers de financement accompagnés.
Le CRI continue de développer son offre d’accompagnement, notamment à travers :
– Le lancement des « Matinées de l’entrepreneuriat », sessions bimensuelles de formations et de sensibilisation au profit des entrepreneurs de la Région, en partenariat avec Dar Al Moukawil.
– Le lancement imminent de la 1ère promotion 2022 du programme intégré d’accompagnement des porteurs de projets “AFWAJ”.

Le prénom est obligatoire

Le nom est obligatoire

L’email est obligatoire

Le nom de la société est obligatoire

Le mot de passe est obligatoire

J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation, notamment la mention relative à la protection des données personnelles.

Vous avez déjà un compte?

Connexion