Tenue du quatrième Conseil d’administration du CRI Fès-Meknès

CRI Fès-Meknès 4ème conseil d'administration

Le mercredi 30 juin 2021 – le Centre Régional d’Investissement Fès-Meknès a tenu son quatrième Conseil d’administration au siège de la Wilaya de la région de Fès-Meknès, sous la présidence du Wali de la Région, Gouverneur de la Préfecture de Fès, M. Essaïd Zniber, avec la participation de l’ensemble des membres du Conseil.

Ce conseil, qui s’inscrit dans le cadre de la loi 47-18 portant sur la réforme des Centres Régionaux d’Investissement et la création des Commissions Régionales Unifiées d’Investissement (CRUI), a été consacré à la présentation des états de synthèse financiers du CRI Fès-Meknès au titre de l’année 2020.

Dans son discours, M. le Wali a rappelé que lors du troisième Conseil d’administration, le CRI Fès- Meknès a insufflé un réel dynamisme dans la Région, matérialisé par l’évolution remarquable des principaux indicateurs de performance durant la première année post-réforme, malgré le contexte de crise sanitaire. Le CRI a pu ancrer son rôle de facilitateur de l’acte d’investir auprès des opérateurs économiques et instaurer une approche orientée client, centrée sur les besoins des investisseurs et des TPME. Le CRI a également su instaurer une démarche participative et collaborative avec l’ensemble des départements concernés par l’investissement au niveau de la Région, créant ainsi un environnement propice pour l’amélioration du climat des affaires régional.

Le Directeur Général du CRI Fès-Meknès, M. Yassine TAZI, a remercié l’ensemble des membres du conseil d’administration et a présenté le bilan des états de synthèse financiers dans l’objectif de l’affectation du résultat de l’exercice 2020.

A l’issue de la rencontre, les membres du conseil ont approuvé à l’unanimité l’ensemble des résolutions présentées à cette occasion.

Le prénom est obligatoire

Le nom est obligatoire

L’email est obligatoire

Le nom de la société est obligatoire

Le mot de passe est obligatoire

Vous avez déjà un compte?

Connexion