Sayidati Al Moukawila soutient les femmes entrepreneurs

  • Accueil
  • Sayidati Al Moukawila soutient les femmes entrepreneurs

Dans le cadre du partenariat avec l’Association Espace Point De Départ (ESPOD) Fès et le Crédit du Maroc, le CRI Fès-Meknès poursuit en 2022 l’accompagnement de bout en bout des femmes entrepreneures de la région dans le cadre du programme Sayidati Al Moukawila.

Cet accompagnement offre aux bénéficiaires un appui technique sous forme de formation afin d’acquérir les compétences nécessaires pour démarrer ou développer leurs activités.
La prochaine session de formation sera organisée à Meknès le 26/01/2022.

Dans le cadre du partenariat avec l’Association Espace Point De Départ (ESPOD) Fès et le Crédit du Maroc, le CRI Fès-Meknès lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) au profit des femmes entrepreneures de la région pour un accompagnement de bout en bout.
Cet AMI offre aux bénéficiaires un appui technique sous forme de formation afin d’acquérir les compétences nécessaires pour démarrer ou développer leurs activités.
Pour en bénéficier, nous vous invitons à renseigner le formulaire suivant avant le 12/12/2021 : https://bit.ly/AMISAYIDATI

Le prénom est obligatoire

Le nom est obligatoire

L’email est obligatoire

Le nom de la société est obligatoire

Le mot de passe est obligatoire

J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation, notamment la mention relative à la protection des données personnelles.

Vous avez déjà un compte?

Connexion