Le CRI tient son 6ème conseil d’administration au siège de la Wilaya

Le Centre Régional d’Investissement Fès-Meknès a tenu son 6ème Conseil d’Administration, le lundi 28 mars 2022, au siège de la Wilaya de la Région, sous la présidence de M. le Wali de la Région, Gouverneur de la préfecture de Fès et avec la participation de l’ensemble des membres du Conseil.
Le Directeur Général du CRI a présenté le bilan des réalisations du Centre au titre de l’année 2021, notamment sur les volets de conseil et d’accompagnement, de création d’entreprises, de gestion des dossiers d’investissement, de promotion territoriale et d’impulsion économique.
L’année 2021 a ainsi été marquée par la création de plus de 3100 entreprises via le guichet unique, l’accompagnement de 1750 entreprises et porteurs de projets via les différents programmes du CRI notamment AFWAJ, la validation de 201 projets par la CRUI pour un montant d’investissement projeté de plus de 5,4 MMDH avec environ 13 000 emplois prévisionnels, ou encore le déploiement du nouveau portail Web du CRI et de 3 guides en faveur des investisseurs de la Région.