fr en ع
home » Formation au Lean Management au profit des TPME de la Région Fès Meknès.
  • imprimer
  • imprimer
  • zoom

Langues

Formation au Lean Management au profit des TPME de la Région Fès Meknès.


L’Agence Maroc PME (L’Agence Nationale pour la Promotion de la PME) en partenariat avec le programme INMAA (l'Initiative Marocaine de l'amélioration) et le Centre Régional d’Investissement de Fès Meknès organisent deux jours de formation au Lean Management au profit des TPME industrielles de la Région Fès Meknès.

Cette formation, qui allie théorie et pratique, a pour objectif l’apprentissage des principes du Lean management et développement de la culture de l’excellence opérationnelle. Elle sera dispensée par les Experts d’INMAA expérimentés aux problématiques de l’application du Lean Management dans les entreprises marocaines.

La première session se déroulera le 23 Avril à Fès et 24 Avril au siège de l’antenne à Meknès

A PROPOS D'INMAA
Inspirée de modèles testés dans plusieurs pays occidentaux, INMAA est la première Usine Modèle en Afrique au Moyen Orient destinée aux entreprises industrielles souhaitant mettre en place un programme d’amélioration opérationnelle. INMAA est un programme innovant qui forme des responsables d’entreprises à la maîtrise et à la pratique des principes du « Lean Manufacturing », une méthodologie reconnue dans le monde industriel comme un levier incontournable pour atteindre l’excellence opérationnelle.